Ferrari 458 Pista Spider 4.0 V8 720 BVA (Spider) 321 611

Détails du véhicule

  • Prix du véhicule : 321 611 €
  • Malus : 10 500 €
  • Prix des options : 0
  • Total : 332 111

Audio/communication/instruments

  • Système de navigation
    • Navigation satellite avec Cruise control, capteurs de parking AR et prise USB sur tunnel central
  • USB jack
    • Navigation satellite avec Cruise control, capteurs de parking AR et prise USB sur tunnel central

Conduite automatique

  • Régulateur de vitesse
    • Navigation satellite avec Cruise control, capteurs de parking AR et prise USB sur tunnel central

Confort intérieur & extérieur

  • Carte mains-libres
    • Clé voiture avec fonction Keyless Start
  • Climatisation automatique bizone
    • Système de climatisation Dual Zone
  • Housses de protection
    • Housse de protection
  • Verrouillage centralisé télécommandé
    • Clé voiture avec fonction Keyless Start

Divers

  • Autres
    • Boite de vitesse F1 à double embrayage
    • ESC (contrôle de stabilité électronique)
    • Bouton de demarrage (Engine Start) au volant
    • Kit de réparation pneumatiques
    • Manettino Race
    • F1 Track avec SSC intégré

Optique/tuning

  • Design extérieur arrière
    • EBD

Roues

  • Jantes/roues en alliage léger 20"
    • Jantes alliage 20"

Sécurité

  • Installation d'alarme
    • Système Antivol

Sécurité active

  • Contrôle pression pneus (RDC)
    • Système de contrôle de température et de pression des pneumatiques
  • Phares bi-Xénon
    • Phares Bi Xénon avec LED
  • Radar de stationnement arrière
    • Navigation satellite avec Cruise control, capteurs de parking AR et prise USB sur tunnel central
  • Système anti bloquage (ABS)
    • ABS
    • Système de freinage Carbone céramique
  • Éclairage éxterieur: autres
    • Phares Bi Xénon avec LED

Sécurité passive

  • Airbag latéral conducteur et passager
    • Airbags latéraux dans les panneaux de portes
  • Airbag: autres
    • Double Airbags frontaux (conducteur et passager)

Transmission/suspension

  • Différentiel central paramétrable
    • E-Diff (Différentiel à contrôle de stabilité électronique) avec intégration SSC
  • Traction tout terrain permanente
    • Système de suspension magnetorologique